Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Petites aiguilles
18 juin 2012

Ma première poupée Waldorf

Cela fait déjà un petit moment que je voulais réaliser cette petite poupée...

waldorf_doll_1_a

 

... et voilà chose faite.

Je l'ai fabriquée en cinq après-midis, j'ai pris le temps de découper méthodiquement les différents morceaux de tissu, assembler les pièces en faisant des points de couture réguliers, garnir minutieusement le corps de laine cardée, modeler un joli visage, broder deux yeux identiques, accrocher fil par fil la laine mohair pour réaliser une belle chevelure et confectionner une petite tenue pour ma première poupée faite à la main avec de belles matières. J'ai eu un peur de me tromper, de la rater...finalement non, je l'ai réussie, elle est là.

waldorf_doll_1_b

Il ne me reste plus qu'à lui confectionner de jolis vêtements, et peut-être commencer une nouvelle poupette..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie !<br /> <br /> Avez vous pris un kit ? Des tutos à me conseiller ?<br /> <br /> Bon dimanche !
A
En effet, elle est très jolie. Avec sa tête bien ronde, elle est parfaite !
B
très joli!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité